Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Motte
12 octobre 2012

Motte aux manettes

Un peu absente ces derniers temps, je m'en excuse.

Il se trouve que je me suis lancée dans l'aventure du gameplay commenté, allant même jusqu'à me créer une chaîne youtube, un compte Facebook (comme quoi, tout arrive...) et même un compte Skype (whooo \o/) !

ça sent encore la peinture fraîche et tout n'est pas encore au point, mais j'avoue que je m'amuse pas mal à ce petit exercice.

 

Quelques illustrations en rapport avec cette nouvelle activité :

 

gamemotte

motte_fil

mottecraft

 

Je compte intégrer régulièrement des illustrations dans les vidéos, histoire de combiner les deux activités !

 

Pour ceux que ça intéresse, voici les différentes infos :

Pseudo Skype : motteauxmanettes

Facebook : motte.auxmanettes@facebook.com

Youtube : http://www.youtube.com/user/motteauxmanettes

Publicité
Commentaires
Publicité